NOUVELLE CARACTERISTIQUE: L'option de confection rapide est disponible pour les produits sélectionnés!  VOIR LES DÉTAILS

Durée:

AIDE

QUI SOMMES-NOUS ?

Qui Sommes-Nous ?

Notre Guarantie

Conditions Générales De Vente

Politique De Confidentialité

Annonce

AIDE & CONTACT

Faq

Modes De Paiement

Charte Des Couleurs

Tableau Des Taille

Choisir Du Voile

Choisir Du Jupon

Livraison

Nous Contacter

COMPTE

Votre Compte

Suivre Votre Commande

Politique De Retour

Politique de Retour

Merci de votre visite et c’est facile à faire un retour chez Vbridal!

Vbridal s’engage à vous offrir un achat satisfait. Si le produit ne vous satisfait pas, veuillez Contacter notre Service Client sous 7 jours calendaires à compter de la date de réception.

Problème de qualité-sans tracas

Si le(s) produit(s) reçu(s) sont défectueux, endommagé(s) ou mis- expédié(s) , Vbridal s’engage à vous rembourser le montant de l’achat.

Les autres raisons du retour

Vbridal fera de notre mieux pour vous offrir une solution satisfaisante si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre produit(s). Vous êtes libre à nous contacter.

Produits qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Les Produits ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène (ex: sous vêtement, bijoux), etc…

2. Les robes qui ne correspondent pas correctement, mais en conformité avec les spécifications que vous avez commandés ne peuvent être retournés ou échangés.

Important: Les articles retournés doivent être en état original et renvoyé uniquement par La Poste une fois que vous obtenez un "formulaire de retour" du Service Client. Merci de votre compréhension.

 

La Procédure du Retour
 
 
NB: Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement d'une commande ne peut pas dépasser le montant total payé par l'acheteur pour la commande. Nous nous réservons le droit de retenir votre remboursement en cas du non-respect des conditions du retour. Une fois que votre remboursement est émis par nous, vous recevrez un email de confirmation. S'il vous plaît rappelez-vous de vérifier votre compte dans le temps. Si vous ne recevez pas le remboursement à la date estimée, s'il vous plaît nous contacter par e-mail. Nous allons essayer d'aider à quelque façon que nous pouvons.
 

Politique d'annulation

Nous comprenons qu'il est une entreprise très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée avec cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande. Une fois que le processus d'adaptation a commencé , les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. S'il vous plaît être informé que, après passation de votre commande, il est encore temps de changer d'avis. pour plus de détails, s'il vous plaît se référer à notre politique d'annulation ci-dessous.