NOUVELLE CARACTERISTIQUE: L'option de confection rapide est disponible pour les produits sélectionnés!  VOIR LES DÉTAILS

Durée:

AIDE

QUI SOMMES-NOUS ?

Qui Sommes-Nous ?

Notre Guarantie

Conditions Générales De Vente

Politique De Confidentialité

Annonce

AIDE & CONTACT

Faq

Modes De Paiement

Charte Des Couleurs

Tableau Des Taille

Choisir Du Voile

Choisir Du Jupon

Livraison

Nous Contacter

COMPTE

Votre Compte

Suivre Votre Commande

Politique De Retour

Conditions Générales de Vente du site Vbridal

PREAMBULE

Les présentes conditions générales de vente de la société Vbridal définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits et services par Vbridal aux «Vous», soyez les Membres du Site Inte Vbridal (ci-après désigné par « le Site ») et ZC Holding (HK) Limited (ci-après désigné par « ZC »). Veuillez remarquer à ce propos, l’accès aux ventes événementielles organisées sur le site Vbridal édité par la Société Vbridal et ZC implique sans réserve l’acceptation des dispositions indiquées. Nous vous invitons à prendre en compte ces conditions avant profiter du Site.

Ces conditions ne concernent que les personnes physiques non commerçantes, âgées d'au moins 18 ans et ayant la capacité juridique de contracter.

Vbridal se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande.

 

LA COMMANDE

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si vous vous êtes clairement identifié par l'entrée de votre adresse mail et de votre mot de passe. Vous pouvez passer votre commande en ligne à partir des références des offres visibles sur le site.

En règle générale, les informations sur la disponibilité des produits vous sont données lors de la passation de votre commande. De manière exceptionnelle, il peut cependant arriver qu'un produit ne soit plus disponible, provisoirement, après la validation de la commande. Dans ce cas, Vbridal vous en informe dans les plus brefs délais (avant l’expédition de commande) par email et vous propose soit d'annuler votre commande, soit de patienter jusqu'à la livraison par notre fournisseur, en vous précisant le délai. Vous ne serez alors débité au final que du montant des articles expédiés.

La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement. Après avoir passé votre commande nous vous envoyons, par email, un accusé de réception de celle-ci comprenant un récapitulatif des articles commandés et l'adresse de livraison.

Les prix ne sont pas exprimés en TTC. Des frais supplémentaires sont envisageables lors de réception, notamment du TVA.

Vous devrez vous acquitter, en plus du prix des produits, d'une participation forfaitaire aux frais d'envoi et de traitement de votre commande dont le montant sera précisé sur la page produit et sur le bon de commande avant validation de cette dernière. Cette participation dépend des produits commandés.

Réductions

Pour profiter des offres promotionnelles, calculez chaque réduction du montant de votre commande sans la cumuler avec d'autres réductions. Les réductions sont appliquées au prorata sur chacun des produits.

 

PAIEMENT

Vous pouvez choisir de régler votre commande :

-par carte bancaire

Vbridal accepte les cartes bancaires (portant le sigle VISA ou MASTERCARD).

Vous indiquez le numéro de la carte, sa date d'expiration, ainsi que le nom de son titulaire. Pour plus de sécurité encore, vous indiquez également le numéro de contrôle de celle-ci : les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos, près de la signature.

-par iDEAL

-par Sofort banking

-par Trustly

-par virement bancaire

 

LIVRAISON

Vbridal vous propose les services de livraison chez vous. Ces services diffèrent essentiellement qu'il s'agisse de petits colis ou de colis lourds.

Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève, telle que définie par la jurisprudence.

La livraison à domicile

La livraison s'effectue chez vous, ou à l'adresse de votre choix sous réserve uniquement du paiement de la Participation Forfaitaire au Frais de traitement de votre commande. Pour calculer la date de livraison, comptez le délai du traitement (marqué sur la page de produit) après la validation de votre commande.

Vbridal s'engage à effectuer les livraisons des articles disponibles dans les plus brefs délais par transporteur. Pour calculer la date de livraison, comptez la durée du traitement après la passation de votre commande pour les articles disponibles.

Important : lors de la commande, précisez votre adresse mail et/ou votre n° de téléphone.

 

MA SÉCURITÉ

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers Vbridal . Seule la Société Vbridal possède la clé de décryptage pour lire ces données et traiter votre commande.

En cas d'utilisation frauduleuse de votre compte, vous êtes invités dès le constat de cette utilisation à contacter notre Service Client. Celui-ci prendra en charge cette contestation et vous indiquera la marche à suivre.

 

RETOURS

Dans les 7 jours qui suivent sa réception à domicile ou le retrait du colis, Vbridal échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction, excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais avec le formulaire de retour distribué par le Service Client.

En cas de retours anormaux ou abusifs Vbridal se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

NB: Le remboursement d'une commande ne peut pas dépasser le montant total payé par l'acheteur pour la commande. Nous nous réservons le droit de retenir votre remboursement en cas du non-respect des conditions du retour.

 

GARANTIES

Garanties légales

Vbrodal s'engage à respecter ses obligations relatives aux garanties attachées aux produits vendus sur son site.

Le service après-vente

Vbridal vous aide à résoudre un problème survenu pendant ou après la période de garantie.

 

INFORMATIONS NOMINATIVES ET PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Vbridal s'engage à protéger la vie privée des personnes et la confidentialité des informations fournies.

Les informations et données vous concernant, demandées par Vbridal, responsable du traitement, sont nécessaires à l'enregistrement et au suivi de votre commande, à la gestion commerciale et marketing de votre dossier et à la qualité de nos relations. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Si vous contactez notre service de relation clients, le conseiller accèdera directement à votre dossier personnel grâce à votre adresse mail. Ce dernier apparaît temporairement sur son poste de travail.

Si vous avez des difficultés lors de la navigation sur notre site, nous vous proposerons un service d’aide en ligne si vous cliquez sur le bouton « nous contacter » ou « Besoin D’aide » présent sur les pages panier, identification, livraison ou paiement.

Un chargé de clientèle pourra échanger avec vous grâce à une messagerie de courrier et il pourra avoir accès aux pages que vous visualisez de façon à vous apporter une aide adaptée. Cet accès aura lieu qu’à partir du moment où vous aurez accepté cette possibilité.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'utilisation de ce service web Vbridal est réservée à un usage strictement personnel.

Toutes les marques, textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu'ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le site Vbridal sont protégés au titre du droit d'auteur, droit des marques, droit des brevets et droit à l'image.

Ils sont la propriété pleine et entière de Vbridal ou de ses partenaires.

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, est constitutive de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Le fait d'apposer un lien hypertexte à destination du site Vbridal, en utilisant la technique dite du framing ou du deep linking, est strictement interdit.

Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de Vbridal est strictement interdite.

 

RESPONSABILITÉ

Vbridal est responsable de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par elle

-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, Vbridal peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

 

DROIT APPLICABLE

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. La recherche préalable d'une solution amiable n'interrompt pas les délais pour agir en garantie.